24 juillet : Les marmottes de Saas-Fee

Publié le par le-dahu-photographe

 

 

 

PBXVGIMG_9197.JPGPBXVGIMG_9107.jpgPBXVGIMG_9236.jpg

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> On s'est rencontré samedi à la boite à photos ! Je viens faire un tour sur votre blog et je commence par ces marmottes.<br /> Elles sont superbes !<br /> La deuxième est amusante mais j'aime particulièrement la troisième !
Répondre
S
<br /> Wouaw ! Ces photos sont superbes Gérard ! J'adore la curieuse qui vient regarder si son portrait est bon ! :)<br /> Tes photos de faune locale sont de plus en plus belle !<br /> Salutations ! Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien pas farouches ces marmottes, de belles images . A+<br /> <br /> <br />
Répondre